Accès limité pour les accompagnants

Accès limité pour les accompagnants

13 août 2020

Pour la sécurité de nos patients et de nos collaborateurs, nous limitons l’accès à l’hôpital. C’est pourquoi les accompagnants de patients adultes à l’hôpital ne sont toujours pas autorisés. Ce n’est que si le patient n’est pas en mesure de se rendre de manière autonome à un rendez-vous qu’un accompagnant est autorisé. Dans tous les autres cas, nous demandons aux accompagnants d’attendre en dehors de l’hôpital. Les enfants jusqu’à 16 ans peuvent être accompagnés par une seule personne (majeure).

Nous demandons aussi aux patients de n’entrer dans l’hôpital que 15 minutes avant leur rendez-vous ou examen. Nous demandons aux patients qui sont là plus tôt de patienter encore un peu dans leur voiture. Les patients qui viennent en transports en commun ou en vélo peuvent attendre dans le hall d’entrée du bâtiment des hospitalisations (route 150). 

Merci pour votre collaboration. Ensemble, nous veillons à la sécurité de tous !
 


Luttons ensemble contre le Coronavirus avec l’UZ Brussel

Le Coronavirus nous concerne tous et l’UZ Brussel se lance aussi dans la lutte. Vous nous rejoignez ? En effet, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. Merci !

Soutenez-nous

Le respect est inscrit dans l’ADN de l’UZ Brussel. Il joue donc un rôle central dans les réactions aux informations ou aux blogs. Nous sommes ravis de connaître votre opinion et restons ouverts à vos suggestions ainsi qu’à vos questions, mais vous demandons de respecter quelques règles simples. Seules les réactions qui respectent ces règles seront approuvées et publiées.