Seuls les masques chirurgicaux sont autorisés pour les patients et les visiteurs à l'UZ Brussel

Seuls les masques chirurgicaux sont autorisés pour les patients et les visiteurs à l'UZ Brussel

18 janvier 2022

Désormais, il n'est plus permis d'entrer dans l'hôpital avec un masque buccal en textile. Si vous venez à l'UZ Brussel, veuillez porter un masque chirurgical. Le port du masque est obligatoire dans tout l'hôpital dès l'âge de 12 ans.

Toutes les autres précautions, telles qu'une bonne hygiène des mains et le maintien de la distance, ainsi que le port d'un masque, restent importantes pour éviter la propagation du coronavirus, même si vous avez été vacciné.

Conseil : si vous voulez être sûr d'acheter un masque chirurgical, vérifiez lors de votre achat s'il porte le marquage CE et si le mot "médical" ou "chirurgical" est présent. De même, une référence à la directive 93/42/CEE ou au règlement 2017/745 et à la norme 14683 montre qu'il s'agit d'un masque chirurgical ou médical.

Merci pour votre collaboration. Ensemble, nous veillons à la sécurité de tous !
 

Le respect est inscrit dans l’ADN de l’UZ Brussel. Il joue donc un rôle central dans les réactions aux informations ou aux blogs. Nous sommes ravis de connaître votre opinion et restons ouverts à vos suggestions ainsi qu’à vos questions, mais vous demandons de respecter quelques règles simples. Seules les réactions qui respectent ces règles seront approuvées et publiées.