Test Covid préventif à l'admission, également pour les patients vaccinés

Test Covid préventif à l'admission, également pour les patients vaccinés

29 octobre 2021

Pour garantir la sécurité de nos patients, du personnel et des visiteurs, chaque patient est soumis à un test préventif de dépistage du Covid-19 avant son admission, son intervention ou sa procédure planifée à l'UZ Brussel. Cela s'applique également aux patients qui sont déjà vaccinés contre le Covid-19. Un ticket de sécurité Covid n'est pas suffisant.

Avant votre admission, intervention ou procédure planifiée, vous devrez vous soumettre à un test préventif Covid-19. Un rendez-vous sera fixé à cet effet environ 2 jours avant l’intervention ou la procédure à l’UZ Brussel. Veuillez respecter autant que possible l’heure de votre rendez-vous. N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité et de la conserver à portée de main. Le port d'un masque est obligatoire, nous prendrons les mesures nécessaires pour que le test soit effectué dans des conditions de sécurité.

Plus d'infos

Le respect est inscrit dans l’ADN de l’UZ Brussel. Il joue donc un rôle central dans les réactions aux informations ou aux blogs. Nous sommes ravis de connaître votre opinion et restons ouverts à vos suggestions ainsi qu’à vos questions, mais vous demandons de respecter quelques règles simples. Seules les réactions qui respectent ces règles seront approuvées et publiées.