L'UZ Brussel maintient l'interdiction de visite

L'UZ Brussel maintient l'interdiction de visite

18 décembre 2020

L'assouplissement précédemment communiqué à partir du 21 décembre n'aura pas lieu. L’interdiction générale des visites restera en vigueur tant qu’elle sera nécessaire. Nous comprenons que certains d’entre vous puissent trouver cette situation difficile. Nous en sommes conscients et aimerions qu’il en soit autrement. En ce moment, vous avez plus que jamais besoin de voir votre père, votre mère, votre cousin, votre sœur... Mais votre sécurité, celle de nos patients et celle de notre personnel ont la priorité. Compte tenu des chiffres du coronavirus, l’actuelle interdiction des visites reste la politique la plus sûre pour les patients de notre hôpital. Ensemble, nous devons poursuivre nos efforts pour pouvoir à nouveau vous accueillir dans de meilleures conditions.

Exceptions pour des services et des circonstances spécifiques

Il existe un certain nombre d'exceptions à cette règle générale pour des services et des circonstances spécifiques (par exemple, dans un contexte palliatif). Dans ce cas, la famille sera informée des conditions de visite par l’unité de soins. Le membre de la famille reçoit une carte de visite rouge.

Pour garder le contact avec votre membre de famille

En ces temps difficiles, l’UZ Brussel met tout en œuvre pour que les patients et leurs familles puissent rester en contact. La ligne d’information pour les familles reste à votre disposition : par téléphone (02 477 88 01) tous les jours de 8 à 18h, et par e-mail à socialedienst@uzbrussel.be. Vous pouvez demander un chat vidéo à l’adresse e-mail.