Comment assurer ensemble que votre hospitalisation (de jour) se passe facilement et en toute sécurité ?


Visiteurs et accompagnants

Visite en cas d’hospitalisation

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, l’UZ Brussel adopte des règles de visite adaptées:

Accompagnement en cas d'hospitalisation (de jour)

Les patients, adultes et enfants, peuvent être accompagnés d'une personne pendant une hospitalisation (de jour). Par contre, l’accompagnateur ne peut pas rester dans la chambre.

Retour vers le haut


Directives pour les patients

Notre priorité principale est et reste la protection de tous les patients et le personnel. Si vous venez à l’hôpital, suivez ces mesures de précaution : 

  • Lavez-vous régulièrement les mains avec de l'eau et du savon, certainement après une visite aux toilettes et avant le repas.
  • Désinfectez-vous les mains avant de quitter votre chambre.
  • Respectez une distanciation sociale de 1,5m.
  • Amenez votre propre masque, seuls les masques chirurgicaux sont autorisés (obligatoire dès 6 ans). Portez toujours un masque lorsque vous quittez votre chambre et lorsqu’un visiteur ou un membre du personnel soignant est dans votre chambre et suivez les instructions.
  • Si vous présentez des symptômes tels que de la fièvre, de la toux, des difficultés respiratoires, ne venez pas à l’hôpital et contactez votre généraliste. En concertation avec le spécialiste, votre généraliste pourra programmer une nouvelle hospitalisation. Prévenez toujours la ligne des annulations :

Retour vers le haut