Comment assurer ensemble que votre rendez-vous se passe sans embûche et en toute sécurité ?


 

Accompagnement de patients

Il n'est plus demandé aux personnes de venir seules. Seul le Service des Urgences est soumis à des directives spécifiques. Un seul accompagnateur est autorisé dans les zones non-Covid. Aucun accompagnateur est n'est autorisé dans la zone Covid.

Retour vers le haut


Directives pour les patients

Notre priorité principale est et reste la protection de tous les patients et le personnel. Si vous venez à l’hôpital ou polyclinique externe, suivez ces mesures de précaution : 

  • Lavez-vous les mains régulièrement et correctement. Ne mettez pas des gants. Vous avez suffisamment la possibilité de vous laver ou de vous désinfecter les mains à l’hôpital. 
  • Respectez une distance d’1,5 mètre (files d’attente, ascenseurs, couloirs, salles d’attente, …).
  • Vous devez apporter votre propre masque, seuls les masques chirurgicaux sont autorisés. Pendant toute votre visite à l’hôpital, portez un masque qui recouvre nez et menton (obligatoire dès 6 ans). 
  • Si vous présentez des symptômes tels que de la fièvre, de la toux, des difficultés respiratoires, ne venez pas à l’hôpital et contactez votre généraliste. En concertation avec le spécialiste, votre généraliste pourra vous prendre un nouveau rendez-vous. Prévenez toujours la ligne des annulations :  

Retour vers le haut