Modifications des tarifs pour un nombre limité de services

Modifications des tarifs pour un nombre limité de services

31 janvier 2023

Depuis le 1er février 2023, un certain nombre de médecins à l’UZ Brussel ne sont plus conventionnés. Cela signifie que ces médecins pourront demander un supplément d’honoraires limité en plus des tarifs fixes tels que fixés dans l’Accord national médico-mutualiste 2022 - 2023. Les patients BIM ne devront pas payer de supplément.

Il s’agit d’un nombre limité de médecins dans les services Brussels IVF, Dermatologie, Gynécologie, Ophtalmologie, Orthopédie et Traumatologie, Radiologie et Imagerie médicale ainsi qu’Urologie.

Les tarifs actuels de la convention ne sont plus suffisants pour continuer à offrir les meilleurs soins possibles à nos patients et à investir dans des traitements innovants.

Malgré la possibilité de facturer un supplément d'honoraire limité en plus, l'UZ Brussel reste attaché à des soins accessibles et abordables pour toutes et tous et maintient ses tarifs aussi bas que possible.

Pas pour les patients BIM

Pour les patients qui n’ont pas droit à une intervention majorée, les médecins peuvent demander un supplément de 20 euros par consultation. Vous trouverez un aperçu des tarifs sur cette page.

 

Le respect est inscrit dans l’ADN de l’UZ Brussel. Il joue donc un rôle central dans les réactions aux informations ou aux blogs. Nous sommes ravis de connaître votre opinion et restons ouverts à vos suggestions ainsi qu’à vos questions, mais vous demandons de respecter quelques règles simples. Seules les réactions qui respectent ces règles seront approuvées et publiées.