L’UZ Brussel étend le Parking 1: temporairement moins de places de parking à partir du 4 mars

L’UZ Brussel étend le Parking 1: temporairement moins de places de parking à partir du 4 mars

22 février 2022

Le plus grand parking de l'hôpital sera agrandi de 350 places. Si tout se déroule comme prévu, l'extension sera prête en septembre 2022. Les travaux préparatoires sont presque terminés et à partir du 4 mars, une grande partie du Parking 1 sera une zone de construction. Par conséquent, moins de places de parking seront disponibles dans le Parking 1 au cours des prochains mois. Les patients et les visiteurs ne pourront se garer qu'au rez-de-chaussée du parking couvert jusqu'en septembre 2022. Seule l'entrée à côté de la caserne de pompiers est utilisée.

Deux étages seront construits au-dessus de la partie actuellement non couverte du parking 1. Un nouveau concept de circulation a également été élaboré, avec une séparation des flux de circulation pour le Ring et le centre. Pour réaliser ces améliorations, il faut malheureusement endurer une période de perturbation.  

Si le Parking 1 est plein, les voitures seront dirigées vers le Parking 3 à l'entrée des Consultations, où nous fournirons des places supplémentaires pour les visiteurs et les patients. De cette manière, nous espérons limiter au maximum les désagréments. 

Seule l'entrée à côté de la caserne des pompiers est utilisée

L'accès au parking par la barrière située sur le côté du service des urgences est inutilisable de février à la fin des travaux en septembre 2022. L'accès au Parking 1 se fait par la barrière de gauche à l'entrée située à côté de la caserne de pompiers sur l’avenue Arbre à Ballons. 

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés pendant cette période. 

 

Nous construisons pour vous : plus d’informations sur le Plan d’aménagement de l’UZ Brussel

Le respect est inscrit dans l’ADN de l’UZ Brussel. Il joue donc un rôle central dans les réactions aux informations ou aux blogs. Nous sommes ravis de connaître votre opinion et restons ouverts à vos suggestions ainsi qu’à vos questions, mais vous demandons de respecter quelques règles simples. Seules les réactions qui respectent ces règles seront approuvées et publiées.