L'UZ Brussel reporte partiellement les interventions non urgentes et planifiables. Les soins qui ne requièrent ni anesthésie ni soins intensifs se poursuivent en ce moment.

L'UZ Brussel doit reporter les interventions non urgentes et planifiables. Les interventions urgentes et nécessaires, les soins qui ne requièrent ni anesthésie ni soins intensifs, les soins aux enfants, les activités non-chirurgicales en hôpital de jour et les rendez-vous se poursuivent en ce moment. Si votre rendez-vous, admission,... ne peut avoir lieu, vous serez contacté par l'hôpital. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour accueillir les patients de la manière la plus sûre possible et surveillons la situation de près.

La qualité de vos soins I Notre priorité

Des soins de qualité sont des soins transparents. C'est dans cet esprit que nous partageons ce que les patients, les autorités et les organismes d'accréditation officiels pensent de nos soins.

En savoir plus

Les soins du futur I Nous construisons pour vous

Votre hôpital va connaître une véritable métamorphose d’ici le milieu de l’année 2027. Nous créons un environnement de soins qui s’inscrit dans notre vision de l’avenir. 

En savoir plus

Dossier Corona

Dans le dossier Corona, les patients trouveront toutes les précautions et directives concernant leur rendez-vous ou leur admission (de jour). Les informations les plus importantes sont également clairement présentées pour les médecins généralistes. Les journalistes peuvent y accéder aux bilans pour la presse.

Consulter le dossier Corona >>>

Prenez vos soins en main !

En tant que patient, vous avez le droit de tout savoir sur votre santé et votre traitement. La concertation entre le patient et le personnel soignant est la base de bons soins. Un respect mutuel est essentiel. L’UZ Brussel vous donne des conseils pratiques pour vous impliquer dans votre propre traitement.

Lisez les conseils et prenez vos soins en main!

Comment rejoindre l'UZ Brussel ?

Tracez votre itinéraire grâce à Google Maps.