Masque buccal obligatoire en cas de symptômes de rhume et lors de la visite de patients vulnérables
À l'UZ Brussel, le port d'un masque buccal n'est plus obligatoire en dehors du secteur des soins de santé. Le port d'un masque reste obligatoire pour les visiteurs et les patients présentant des symptômes respiratoires ou des symptômes de rhume tels que la toux, l'écoulement nasal, les éternuements,... ainsi que pour les patients très vulnérables.

La qualité de vos soins I Notre priorité

Des soins de qualité sont des soins transparents. C'est dans cet esprit que nous partageons ce que les patients, les autorités et les organismes d'accréditation officiels pensent de nos soins.

En savoir plus

Les soins du futur I Nous construisons pour vous

Votre hôpital va connaître une véritable métamorphose d’ici l’année 2029. Nous créons un environnement de soins qui s’inscrit dans notre vision de l’avenir. 

En savoir plus

  

  

Prenez vos soins en main !
En tant que patient, vous avez le droit de tout savoir sur votre santé et votre traitement. La concertation entre le patient et le personnel soignant est la base de bons soins. Un respect mutuel est essentiel. L’UZ Brussel vous donne des conseils pratiques pour vous impliquer dans votre propre traitement.
Lisez les conseils et prenez vos soins en main !

  

Comment rejoindre l'UZ Brussel ?

Tracez votre itinéraire grâce à Google Maps.