Luttons ensemble contre le Coronavirus avec l’UZ Brussel

Luttons ensemble contre le Coronavirus avec l’UZ Brussel

03 novembre 2020

Le Coronavirus nous concerne tous et l’UZ Brussel se lance aussi dans la lutte. Vous nous rejoignez ? En effet, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. Merci !

Voici ce que vous pouvez faire :

Aidez-nous à construire des salles de visite spéciales Covid-19

Les visites aux patients atteints du Covid-19 sont extrêmement limitées, et souvent même interdites en raison du risque élevé de contagion. Cette situation donne lieu à des drames humains. C’est pourquoi l’UZ Brussel souhaite, avec votre aide, construire des chambres de visite spéciales Covid-19.

Soutenez-nous financièrement


Aidez-nous à soutenir le bien-être mental de nos collaborateurs

Nous voulons continuer à offrir un soutien psychologique à nos collaborateurs. Mais leur offrir un espace de relaxation est tout aussi vital et urgent. L’objectif est que nos professionnels de la santé puissent se vider la tête après des moments de stress intense, qu’ils puissent se détendre, exprimer leurs émotions et partager leurs expériences. Cet espace existe, nous l’appelons La Villa Résilience. Notre personnel peut y reprendre des forces avant de repartir au combat.

Aidez-nous à développer la Villa Résilience


Aidez-nous en faisant un don en nature

Peut-être souhaitez-vous, vous ou votre entreprise, soutenir nos collaborateurs en faisant un don en nature ? Tous les dons sont les bienvenus, du plus petit au plus grand. Tout ce qui peut contribuer au bien-être de nos collaborateurs, ou qui peut améliorer leurs conditions de travail sera hautement apprécié : produits de soin, moments de détente, gourmandises, fleurs, etc.

Enregistrez votre don

Le respect est inscrit dans l’ADN de l’UZ Brussel. Il joue donc un rôle central dans les réactions aux informations ou aux blogs. Nous sommes ravis de connaître votre opinion et restons ouverts à vos suggestions ainsi qu’à vos questions, mais vous demandons de respecter quelques règles simples. Seules les réactions qui respectent ces règles seront approuvées et publiées.