Agrégateur de contenus

My UZBrussel: votre portail patient fait peau neuve

My UZBrussel: votre portail patient fait peau neuve

31 mai 2022

Vous souhaitez consulter et modifier vos données personnelles en ligne ? Consulter l'aperçu de vos rendez-vous ou vos images médicales et vos rapports médicaux ? Vérifier des factures ? Vous pouvez faire tout cela via my.uzbrussel.be. Chaque patient de l'UZ Brussel a la possibilité de se connecter de manière sécurisée à ses pages personnelles. Le portail existe depuis un certain temps, mais il a été profondément remanié. Le site est plus frais, mieux organisé et doté d'un certain nombre de nouvelles fonctionnalités.

Vous pouvez aussi utiliser My UZBrussel via votre smartphone ou votre tablette. 

Comment y avoir accès? 

Surfez sur my.uzbrussel.be et connectez-vous via e-ID, ITSME, sms of Google authenticator. Attention: ce n’est possible que si vous êtes un patient déjà connu dans notre hôpital.  

Sur My UZBrussel, vous pouvez: 

  • Consulter et modifier les données personnelles
  • Visualiser un aperçu/une ligne de temps des rendez-vous, des admissions, …
  • (Pour certains services) prendre directement des rendez-vous et télécharger des documents
  • Consulter les ordonnances
  • Annuler des rendez-vous
  • Demander une copie du dossier médical
  • Regarder des images médicales, des résultats de laboratoire et des rapports médicaux
  • Avoir une vue d'ensemble des factures
  • Gérer les relations de confiance

L'UZ Brussel continue d'étendre les fonctionnalités du portail patient. À terme, il sera possible de prendre rendez-vous pour davantage de services directement via le portail.

 


Agrégateur de contenus

Ik kan mij niet meer inloggen via patietenportaal. Deze geeft altijd een security error

Mijn huisarts krijgt nooit de verslagen van de onderzoeken.Kan u deze aub doorsturen.Hij was prof en diensthoofd Nefro in UZ Hartelijk dank bij voorbaat,

Anna Maria Verbeelen-Claes

Heel gemakkelijk om te gebruiken, alles goed opgelijst.

Bedankt

Patric Biesemans

 

Ik kan niet meer inloggen op patiëntenportaal. Ik krijg keer op keer een time-out

Ik krijg steeds meldingen bestemd voor een zekere Stouffs.J, mij onbekend. Het betreft herinneringen in verband met consultaties die gepland zijn.

 

Ik kan niet meer inloggen op patiëntenportaal. Ik krijg keer op keer een time-out

It S ok for me

Ik kan enkel mijn resultaten, verslagen enz... van 2023 bekijken niks van 2024.

Ik kan mij niet meer inloggen via "portail patients". "la connexion de ce site n'est pas sécurisée". Enkele weken geleden was er geen probleem. Kunt U mij helpen? Dank bij voorbaat

Super service

Wanneer krijg ik terug toegang tot de te betalen facturen.  Ik betaald steeds meteen als er een factuur is toegevoegd, heb reeds verschillende malen slechte ervaring gehad door niet ontvangen facturen, als deze verschijnen worden ze meteen betaald en wordt er geen supplement gerekend wat niet mijn schuld is, steeds betaald bij ontvangst.

Ik had een afspraak op 12/02/2025 om 13H30 bij dokter F Van Der Veken, het rapport staat nog altijd niet op datum van 21/03/25 op mijn patientenportaal.

Vriendelijke groeten,

Frans Potiers.

Dossier nr: A490507PS00M.

Is het patienten portaal buiten dienst, onmogelijk om het te raadplegen.

Bonjour, 

Avec le nouveau portail patients je n'ai plus d'accès à mes factures. Comment faire pour les retrouver?  Merci 

Kan ik als vertrouwenspersonen van mijn ouders hun afspraken beheren? 

Ik krijg de verslagen en resultaten niet open. 

ook vandaag nog geen mogelijkheid om fakturen noch afspraken te bekijken.

Je ne parviens pas à me logger. Je reçois toujours un message d'erreur.

 

 

Patiëntenportaal is ontoegankelijk op dit moment.