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Paiement de votre facture

Vous recevez vos factures d’hôpital via My eBox, la boîte aux lettres numérique sécurisée du gouvernement.   

Vous n’avez pas encore activé votre eBox ? Dans ce cas, vous continuerez de recevoir vos factures par la poste au format papier.   

N’oubliez donc pas d’activer votre eBox et les notifications pour ne manquer aucun document important et éviter des frais supplémentaires.  

Lisez ici comment activer les notifications dans My eBox.

Possibilités de paiement :  

  • Au guichet 
    Après la consultation, payez au guichet « Caisse-Inscriptions-Admissions » (KIO), où vous vous êtes inscrit·e en arrivant à l’hôpital. Les paiements se font par carte bancaire. Les paiements en cash ne sont pas acceptés.  

  • Par facture  
    Si votre facture n’est pas encore disponible après votre consultation, vous la recevrez au plus tôt dans un délai de 6 semaines via My eBox ou par la poste.   

    Vous pouvez la payer facilement grâce au QR code figurant sur la facture. Pour cela, l’hôpital collabore avec POM.

    Attention : les factures doivent être payées au plus tard dans les 20 jours à compter de la date de facturation.  

    • My eBox  
      C’est la boîte aux lettres numérique du gouvernement. Activez les notifications pour ne manquer aucun document important et éviter des frais supplémentaires.  

    • Poste  
      Vous n’avez pas encore activé votre eBox ? Dans ce cas, vous continuerez de recevoir vos factures par la poste au format papier.   

Rappels et frais  

Les factures doivent être payées au plus tard dans les 20 jours suivant la date de facturation, afin d’éviter des frais supplémentaires.   

La facture n’a pas été payée à temps ? La gestion sera confiée à Modero, l’agence de recouvrement externe partenaire de l’UZ Brussel. L’agence facture aussi des frais supplémentaires, assurez-vous donc de payer votre facture à temps.  

  • Premier rappel : gratuit.  

  • Deuxième rappel : des frais supplémentaires sont facturés.   

Des questions ?  

  • Vous avez des questions à propos du contenu de votre facture ? Contactez le service Facturation.  

  • Vous avez des questions à propos du paiement de votre facture ? Contactez le service Comptabilité