Nouvelle zone d’entrée pour les consultations à partir du 8 février

Nouvelle zone d’entrée pour les consultations à partir du 8 février

05 février 2021

A partir du lundi 8 février, toutes les entrées se feront par la zone d’entrée Consultations réaménagée à cet effet. La disposition du conteneur permet de gérer séparément l’accès des patients qui passent par l’inscription automatique ou qui s’inscrivent au guichet. L'UZ Brussel crée ainsi un espace sûr qui garantit le respect des distances lors de l’arrivée à l’hôpital et de l’inscription.

Inscription au guichet automatique dans le conteneur

Si vous optez pour l’inscription automatique, vous pouvez vous inscrire à l’un des guichets automatiques dans le conteneur. Après avoir passé le contrôle, vous pénétrez dans l'hôpital.

Inscription au guichet

Si vous préférez vous inscrire au guichet, vous entrez dans le conteneur via un accès séparé, vous passez devant le gardien et vous vous dirigez ensuite vers le hall d'entrée et les guichets.

Sortie

L'ancienne entrée via les portes coulissantes en verre continuera à servir de sortie.

Nous nous protégeons ainsi les uns les autres

Portez un masque pendant votre visite. Si vous n'avez pas de masque, vous pouvez en acheter un au distributeur automatique situé dans la nouvelle zone d'entrée. Vous trouverez dans le dossier Corona un aperçu de toutes les précautions à prendre pour que votre consultation se déroule au mieux et en toute sécurité.