Opération

Planning

Si vous êtes hospitalisé pour une intervention chirurgicale, les prestataires de soins mettront tout en œuvre pour qu’elle ait lieu au moment prévu. Toutefois, dans un hôpital, les imprévus sont toujours possibles, d’où des changements et des retards dans le planning sont possibles.

Salle de réveil

Selon l’intervention et sur demande du médecin, vous restez encore quelques heures après l’intervention sous surveillance continue à la salle de réveil.

Nouvelles après l’intervention

Après une intervention, la famille et les amis attendent souvent, anxieux, de recevoir plus d’informations. Nous vous demandons explicitement de ne pas téléphoner à la salle de réveil du Quartier opératoire, mais de prendre contact avec le service A510:

  • Vous pouvez joindre le service A510 par tél. au 02 477 77 51 à l’heure qui a été convenue oralement le jour de l’intervention.
  • Dans l’Unité de soins, le patient laisse noter une personne de contact avec ses coordonnées au dossier.
  • S’il devait néanmoins y avoir un problème au réveil, le médecin contacte lui-même la famille.